$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage 

 ..: My Logement? :..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:58:04   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il fit un on de la tête

- Non, j'en suis sûr...

Il regarda les meubles et décida de tirer violemment le tiroir du bureau qui avait une clef... Il regarda ce u'il y avait dedans.. ien à part de l'argent.. Mais inutilisable

- Ça date de beaucoup ça.. Ça fait bien 20ans que ça existe plus ces billets


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:00:43   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Regarde les billets.

- Moins de 20 ans quand même !

Sourit.

- C'est pas des billets datant des années 1950... Je pense !
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:03:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Pas loin quand même....

Hausse les épaules et dit

- Bref, c'est à aller vendre à ses petits récuprateurs de billets..

Rigole


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:05:33   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Ouais, Si tu veux !

Rit, Lui prend les billets et les posent dans un coin.

- Bon je te fait ta poussière et après tu te débrouillera pour tout replacer !

Sourit.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:31:32   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il fit un non de la tête, entrant dans l'abrit aussi avec un chiffo et le balai pour tout ce qui pourrait se trouver dans les coins

Nan, c'est bon merci.... Les dix minutes sont passées depuis bien longtemps déjà...

Lui sourit


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:35:24   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Ok, Tant mieux alors !

Sourit, Lui passe le chiffon.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:38:24   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Sourit et prend le chiffon en lui disant

- Mais si tu as envie de m'aider.. Tu sais je suis pas contre

Commence à rigoler parce que.. Parce que voilà.. C'était dur de rigoler déjà en trouvant sa chambre donc imaginons l'ambiance! Bref, James rigolait mais il savait pas vraiment pourquoi


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:56:37   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Une autre fois ok ?

Rit.

- J'ai eu ma dose là je crois !

Sourit.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:00:04   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Hausse les épaules et lui dit

- J'aurai essayé au moins

Rigole et regarde le manoir, puis son abrit... Puis Rachel, puis le ciel

- Bon, bonne fin de journée dans ce cas!


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:18:59   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Sourit.

- Je repasserais voir le chantier plus tard...Voir si tu as avancé !

Elle lui fit un signe de main.

- Bonne fin de journée a toi aussi !
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:33:31   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

La regarda donc lui faire un signe de la main... Lui lançant un sourire puis regardant les meubles de l'ex-jardinier....

* Tout d'abord.. J'vais aller foutre ça au dur mais... Je vais garder tout ce qu'il y a dedans, ça pourrait servir à Line pour un article.. Je sais pas moi.. *

Il ouvrit donc les tiroirs, puis posa le tout dans un coin de l'abri... Après tout ça, il laissa les meules sous la pluie ainsi que son matelas... Il prit un chiffon qu'il avait mis au bout du balai pour enlever tout ce qui était en hauteur ou plutôt... A 10 centimètres de James.. Oui, il fait 1m91 {Comme le vrai Paul Walker}


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:36:12   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel se retourna et partie en direction du manoir.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:38:01   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Et James, avait terminé d'enlever la poussière, il était tout beau, enfin toujours aussi moche mais, avec moins de poussière... Il ens ortit, étant sous la pluie il enleva le dra complétement mouillé... Le mettant sur les meubles....

* Je crois que je vais tout refaire.. Enfin... Donner un coup de jeune à ce truc ça serait aps plus mal... Une couche de peinture à l'extérieur et dedans... *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage  ..: My Logement? :..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum