$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

 a propos de l'article...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:21:38   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line arriva dans le fameux bar du patron vicieux...pour voir uniquement June. Journal du matin a la main, elle ne savait pas trop si June l'avait lu, elle entra donc dans le bar et se dirigea vers le bar pour la voir...


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:24:14   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

June lire le journal? quelle drole d'idée, ça la barbé et en plus comme à son habitude elle avait completement oublié l'article enfaite elle prefera ne pas y penser au cas où celà ne marchait pas...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:28:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line se planta devant son nez^^ et il deposa l'article

"Voila:"

L'article était:

Le Résultat des Patrons…

Certaines personnes sont fières de leurs patrons, d’autres non… Il y a la toute une différence, que je vais vous aborder…
Certains chefs d’entreprise sont sympathiques, compréhensibles… Mais d’autres sont comme sois-disant exécrables, vicieux et pervers. C’est le cas d’un certain patron de prénom Richard (Nom confidentiel), qui utilise ses employées comme de véritables objets de manipulation. En allant voir son bar/boite de nuit, du nom de « Last Premium » j’ai pu constater que certaines conclusions étaient vraies. Tout d’abord quand il vous salue, il a déjà un sourire bien vicieux, a croire qu’il vous déshabille déjà du regard puis qu’il s’imagine bien des choses… Mais ce qui est le plus écœurant c’est quand il demande ou est une de ses employées et puis qu’après il va l’avoir, et il ressort que trente minutes plus tard… Je vous laisse vous imaginez la situation… Pourquoi tant de personne de ces critères existe-t-il ? D’accord ce bar vaut vraiment le cours d’aller faire un tour, la détente est à son œuvre, mais faudrait un meilleur patron pour la gérée. Heureusement que tout les patrons ne sont pas comme celui-ci sinon où irait le monde ?

Line Mayers



--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:32:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

après l'avoir lu elle eut un sourire et regarda Line
Il est génial ton article! j'espere que ça aidera!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:33:19   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: j'ai eu du mal^^ mddrr avec mes belles phrases

dj: "j'espere que ca t'aideras^^"

Elle fit un fin sourire

"t'as qu'a le garder"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:42:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

hj: belle? si tu le dit

oui je vais le garder et je le pontrerais aux filles tout à l'heure
prit le journal et le posa sous le comptoir pour pas que Richard tombe dessus, veux pas qu'il le déchire!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:49:49   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle vit le mouvement qu'elle fit

"je veux pas que tu montres a ton patron, c'est ca le but..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:00:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

pas tant que je l'ais montré aux filles ensuite je le clouerais à l'entrée de la boite qu'est-ce que tu crois!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"tres bonne idée"

Elle fit un sourire

"ca va le calmer"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:10:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Carrément et peut être qu'il y aura moin de monde ça va lui faire un coup, elle est toujours pleine la boite


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:18:10   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui mais si il n'y a plus grand monde ca va pas avoir des problemes pour toi?"

Elle arqua un sourcil


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:24:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah non c'est le patron, et il devra mettre la clef sous la porte ou le vendre à quelqu'un d'autre, donc soit je prend un nouveau boulot soit je continu avec un nouveau patron!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:34:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui mais il peut pas etre violent?"

Elle arqua un sourcil


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:38:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Au ce ne serra pas la premiere fois...
ça par contre elle ne l'avait jamais dit même les filles ne le savaient pas, mais il l'avait frappé, une fois mais elle avait encore la marque... douloureux souvenirs parmit tant d'autres...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:57:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle fit de gros yeux

"j'aurais pas du t'embarquer la dedans si c'est pour que tu souffres"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:03:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

souffrir? non ne t'inquiete pas pour moi, et puis ce n'est pas grave il fallait le faire, on ne peut pas le laisser continuer!
plus determinée que jamais!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:08:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"sinon tu peut peut etre trouvé un travail ailleurs non?"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:11:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui je pourrais... mais pour l'instant je reste jusqu'à ce que cet ordure soit viré! et qu'elle bouffe la poussière!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:22:28   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"et si j'ai pas reussi...?"

Elle fit une grimace

"si tu souffres a cause de moi je m'en voudrais"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:24:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il ne faut pas et puis tu ne m'a pas obligé à accepter ton aide!
lui fit un sourire rassurant


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:30:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui mais quand meme je me sentirais coupable"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:36:16   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il faut pas puis si ça t'aiderais à te sentir bien je te ferais de ton boulot
eut un sourire taquin


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:41:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon bah si tu le dis..."

Elle essaya d'esquisser un sourire mais eut du mal...


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:47:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sourit
t'inquiete pas tout ira bien pour moi, et puis je suis débrouillarde me trouverais un autre boulot si besoin!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"si t'as besoin d'aide tu viens me voir!"

elle sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  a propos de l'article...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum