$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

 a propos de l'article...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:59:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

t'inquiete pas je viendrais t'embeter
sourit malicieuse!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:03:28   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"si c'est pour rattraper mes betises tu peux t'inquietes pas!"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:12:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je peux m'inquieter pas?
fronça legerement les sourcils


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:32:18   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: t'as pas compris? mddr

dj: "je veux dire en quelques sortes que tu peux toujours venir me voir..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:42:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

hj: non toujours pas

oui mais t'inquiete pas je t'embeterais souvent si je suis viré
sourit, malicieuse


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:49:33   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"pas trop non plus^^ j'ai beaucoup de travail en ce moment..."

Elle fit un sourire génée


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:56:41   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je rigolais Line, j'aime pas m'incruster chez les gens, parce que j'aimes pas qu'on le fasse chez moi
sourit ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:09:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"moi j'aime bien enfin ca depend pas des gens completement bourée ou alors des paranoiaque ou encore des fou furieux..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:48:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je suis pas bourré ni parano mais pour folle furieuse...
rit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:05:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah ca depend si tu casses tout ce que tu trouves tu auras sans doute des problemes..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:15:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah si on le fait pas expres sa compte?
fit un p'tit sourire trop mignon dont la miss avait le secret


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:45:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"non ca compte pas evidemment"

Elle fit un sourire

"mais sinon..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:48:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je le suis qu'à moitié alors
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:15:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah? t'es a moitié intelligente? moitié folle?"

Elle rigola


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:29:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue en gros!
sourit
et toi?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:44:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je suis compltement folle^^"

Elle rigola

"je suis serieuse que pour mes articles"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:45:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

à vrai dire moi je suis intelligente tout le temps
fit une grimace moquese, et bah oui elle sait en faire des grimaces la p'tite June!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:52:28   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah bon? je croyais pas..."

Elle lui tira la langue


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:59:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oh! ok merci je croyais que t'étais mon amie
fit une mine de chien battut avant d'éclater de rire
franchement on dirait deux gamines!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:04:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je peux etre une amie mais je peut etre tres enervante^^"

Elle rigola

"tu as totalement raison"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:26:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui j'ai remarqué
lui tire la langue
je sais je sais ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:36:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"pour une fois que c'est le cas..."

Elle tourna des yeux


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:39:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oh! maaaa t'es une vilaine enfaite!
leve le nez en l'air et fait comme les piches et retourne à son lavement de verre


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:43:33   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"moi je peux etre tres vilaines quand je veux"

Elle rigola et alla s'assoeir au comptoir

"ohhh tu m'en veux?"

Elle souria


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:52:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

fait comme si elle n'était pas là et continuer à essuyer ses verres, et comme tout les soirs elle cassa un verre
OH MER*DE!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  a propos de l'article...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum