$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial 

 >> Quelques courses <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:10:47   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Arrivent avec Line tout content dans le centre commercial.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line tenait la main dans son frere

"tu veux peut etre quelque chose?"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:36:51   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ben pas spécialement fait les courses comme tu le fais d'habitude et moi je te suis par contre, tu veux bien melaisser conduire le chariot.

Regarde sa soeur dans les yeux avec les siens qui brillent.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"si tu rentres pas dans tout le monde okay!"

Elle le laissa prendre, sortant la liste de course


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas prenait toujours le chariot pour un vaisseau spacial.

T'inquiète pas je sais piloter.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:49:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"j'espere bien!"

Elle sourit, puis elle montra un rayon

"on va aller en direction de la bas"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:02:01   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Direction de pilotage donné.

Il ammena le chariot jusqu'au rayon en évitant le sgens qui faisait leur courses.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line rigola en le voyant s'amuser^^, ils arriverent au rayon

"Bon alors..."

Elle prit divers ingrédients puis regarda Lucas

"tu veux quoi a manger pour le diner?"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:15:30   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ben je sais pas trop puis faut que ça plaise aux autres aussi.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:19:10   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"les autres mangent que des pizzas...et a force c'est lassant alors choisis autres choses que des pizzas...."


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:33:55   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

J'adore les pommes de terre sautées et un steak haché ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:53:28   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon bah on ferras sa ce soir alors..."

Elle sourit, prenant les condiments en les mettants dans le chariot


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:06:32   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Est tout content. Reprend le chariot en main.

Quelle destination maintenant???


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:28:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bahh tu veux des bonbons?"

Elle sourit


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:50:05   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Bah si tu me prends par les sentimments en plus.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:06:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah c'est comme tu veux je ne te force pas..."

Elle passa dans le rayon ou elle prit le nutella qu'elle posa dans le chariot


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:39:17   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Bas si j'en veux bien ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:52:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon bah direction rayons des bonbons alors^^"

Line commenca a marcher


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:56:51   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Prend son élan et pousse le chriot jusqu'au rayon des bonbons, qu'il trouve sans problème. Bien sur il évite les gens sur son passage. Une fois il attend Line.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:01:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line evita les gens aussi car il y avait foule normal pour un samedi apres midi, elle arriva vers Lucas

"choisi ce que tu veux"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:04:05   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

A combien j'ai le droit. combien de packet???


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:11:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh... quatres maximums... car faut pas aller chez le dentiste apres..."

Line fit une grimace, car elle-meme elle detestait le dentiste....


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:28:05   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas regarda autour de lui et pris un paquet de Daim, un paquet de Tagada, un paquet de Dragibus et un paquet de Langues pour terminer et les mis dasn le chariot puis sourit.

Merci Line ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:34:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj DRAGIBUSSSSSSSSSSSSSS mddrrrr

dj: Line le regarda faire avec un sourire aux levres

"mais de rien!"

Elle vit les dragibus

"tres bon choix^^"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:36:12   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

J'adore ça depuis que je suis tout petit.

Se remet au volant de son chariot.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial  >> Quelques courses <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum