$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial 

 >> Quelques courses <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:14:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai moi aussi^^ je m'en passe pas [petit declic a Mel mddr]"

Elle regarda la liste tout y était...


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:17:09   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Encore autre chose???

¤Demanda Lucas en regardant les rayons et les gens passait devant lui. ¤


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:28:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh non c'est bon je crois que on va pouvoir aller a la caisse"

Elle rangea la liste dans son sac


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:26:32   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas se dirigea calmement vers la caisse avec sa soeur et commenca à déposer les aliments sur le tapis.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:29:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line déposa les autres condiments présent dans le cadis et attendit son tour comme tout le monde^^


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:34:35   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

¤Il attandait tranquillement qie line finissent de mettre les condiments et paye¤


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:57:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line passa donc enfin a la caisse apres 10 minutes de queue, et paya tout ce qu'elle avait acheté. Elle mit toutles condiments dans les sacs qu'elle avait soigneusement emmené


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:58:37   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

¤lucas la regardait faire et prener les paquets une fois rempli pour les mettre dans le chariot. ¤


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:18:47   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'es pas obligé de faire ca tu sais^^"

Elle fit un sourire et paya par carte bancaire que lui rendit la caissiere


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:51:03   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ben faut bien que je serve à quelques chose.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:05:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'es pas un serviteur mais un enfant..."

Elle se dirigea vers la sortie, sacs en mains


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:51:02   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Oui mais je peux bien aider aux taches ménagères quand même ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:54:02   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"si tu le faisait auparavant il n'y a guere de problemes!"

Elle haussa les épaules


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:07:46   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je les faisait quand on me les laisser faire. Mais moi j'aime bien les faire ça m'occupe.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:38:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"quelqu'un qui aime faire les corvées ce n'est pas trop normal!"

Elle rigola


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:09:29   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je suis encore petit après je me mettrait à raler en les faisant.

Il sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial  >> Quelques courses <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum