$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial 

 shoppiiing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:18:43   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

Cassy entra dans le centre pour faire des emplettes, normal quoi...elle regardait les vitrines pour voir si il y avait une affaire qui trainait par la
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:56:53   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Kyle était dans un magasin de skatteur(la classe quoi!) , y venait pour s'acheter une nouvelle veste. Il regarda et en choisit une militaire, il l'esseya puis alla se regarder dans la glace
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:07:43   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle entra dans le même magasin que monsieur diable^^ et s'arrêta aux chaussures
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il reposa sa veste et en essaye une noir, il s'avait pas laquelle choisir
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:20:07   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle voulait acheter un truc pour sa soeur mais quoi elle ne savait pas...vu que ce style était celui de sa soeur, elle déambulait dans le magasin
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:27:56   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il enleva la noir et pris la militaire, il est regarda attentivement puis soupira...
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:04:46   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

kyle était en plein milieu de l'allée et cassy voulait passer

- pardon
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:06:29   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il se retourna et regarda la jeune fille, puis se poussa et soupira encore
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:11:40   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- merci

elle passa, le regardant puis regarda les vestes

c'est pas ma faute si il est au milieu...tss
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:24:59   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il se remit en place toujours à regarder les memes vestes

pfffffffff je prend laquelle moi ?
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:36:21   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle trouva enfin une veste, mais problème y'avais plus la bonne taille....elle fouilla mais impossible de trouver celle de sa soeur
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:44:44   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il arrivait toujours pas à se decidé, il marmora

- rooooooo pourtant c'est pas si complique que sa pour choisir une veste!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:02:14   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle l'entendit quand même et sourit toute seule

- si c'est dur surtout quand y'a pas la bonne taille

elle s'adressa à lui tout en cherchant
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:57:57   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il fut surpris qu'elle lui parle

- Ah..euh..oui!! Dis, tu veux pas m'aidez ?? laquelle va le mieux selon toi ? je sais pas laquelle choisir!

Il lui montre la veste noire et la militaire
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:04:23   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle le regarda étonné elle aussi qu'il lui demande de l'aide

- la noir sans hésité
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:12:13   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il fut soulagé

- Ah ...merci beaucoup!! ça doit faire 20minutes que j'hésite et j'en avais marre!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:19:35   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- derien, si je peux encore t'aider, je suis la

elle lui sourit puis regarda encore les vestes et soupîra
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:24:44   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Non moi j'ai plus besoin d'aide!! Demande à la vendeuse pour ta taille
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:32:12   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- ici en général, ils ont pas la taille en stock mais je peux toujours essayer

une vendeuse passa à ce moment la et elle l'interpella

- excusez moi, vous auries cette veste en S ?

biens sur la vendeuse répondit non
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:36:38   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ben achete autre chose...ou commande!!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:40:23   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- ouai je vais y penser...de toute façon c'est pas pour moi
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Bon ben sa va alors!!! Tu peux acheter n'importe quoi!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:48:49   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- non quand même pas, si j'achète quelque chose de moche pour ma soeur!
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Ben elle dira: waoh c'est beau..meme si elle n'aime pas!

Il rigola
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:53:06   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle rigola

- ouai....vu comme sa, tiens fais voir la militaire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial  shoppiiingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum