$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial 

 shoppiiing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il lui donna

- C'est une veste de mec..a moins que ta Soeur soit un mec...ça risque pas trop d'etre genial!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:58:45   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- bon sa va hein

elle lui sourit puis se retourna et chercha autre chose
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:01:35   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il regarda autour de lui et vit un haut rouge un peu sexy mé pas beaucoup, il le prit et le mis sur lui

- je suis pas beau comme ça ?
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:04:51   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle se retourna et se mit à rire en le voyant

- t'es magnifique je dirais même..sa te vas plutot bien
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:06:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il prit un voix de fille et fit sa blonde

- Oh merci...y va ien avec mon teint, tu trouves pas ?? ah ah ah...
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:09:25   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle sourit

- parfait

elle prit un foulard et un chapeau et le lui mit

- comme sa tu es trop belle
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:11:22   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Je sais, je sais, je susi toujours trop belle...Et tous le monde m'aime en plus...

Il rigola et enleva toutes les fringues
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:16:12   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle rigola

- tout le monde?

elle prit une voix désolé et s'approcha

- tu sais, c'est peut être parce que tu es blonde
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:36:55   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Oui surment...mais là je suis redevenu brun^^
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

sourit puis

- ah....dommage j'aimé bien ton coté éfféminé

reposa la veste et lui fit un petit clin d'oeil
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:33:03   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il rigola

- Peut-etre...mais moi je prefere mon coté Viril!!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:38:43   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

Sourit à sa remarque

- d'un coté c'est normal, t'es un homme
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Waoh...qu'elle super deduction^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial  shoppiiingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum