$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

 à 18h tapante^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line arriva, avec son sac evidemment ou elle avait sa feuille ses crayons et tout et tout, elle entra dans le bar, allant au comptoir pour voir June...


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:00:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle, toujours tête en l'air, avait complètement zappé son rendez-vous avec Line, enfin elle était quand même là, parce qu'elle bossait, dos à Line elle était en train de nettoyer le comptoir


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:03:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle vit June, elle souria

"je peux avoir a boire s'il vous plait?"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:05:21   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

toujours dos à la miss, elle ne reconnut même pas sa voix, un comble! elle leva les yeux vers l'horlage, et vit qu'il n'était que 18h00, soupira et toujours sans se retourner
oui que voulez-vous?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:07:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"deja je voudrais euh...un martini puis aussi voir comment le patron se comporte..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:10:43   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

se retourne enfin et voit Line, lui sourit
bien sur mademoiselle!
lui sert un martini


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:16:33   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

prend son verre

"je vous dois combien?"

hj: faudrais que quelquun fasse le patron XD


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:22:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

hj: j'ai comprit m'en occupe

c'est ma tournée madermoiselle pour la premiere cliente de la soirée
sourit, puis son cher patron entre enfin, comme d'habitude quand tout le monde a finit le boulot
P: June j'espere que tout est fait?
J: oui M'sieur Cloé est en train de finir la plonge!
P: très bien...
regarde Line et fit son horrible sourire de vicieux
bonjour mademoiselle!



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:32:38   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line arqua un sourcil en le voyant avec son sourire de pervers de premiere catégorie

"oui c'est ca bonjours..."

Elle prefera rien ajouté, donc elle but une gorgée


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:37:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

voyant qu'il n'avait pas fait une tres bonne impression à la jeune fille, il s'approcha d'elle et s'asseya, puis regarda June
P: vous nous présentez pas?

J: si M'sieur, voici Line, une... amie à moi!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:39:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

*okay donc c'était la vérité le "chef" était un veritable pervers et drageurs a la fois*

Line esquissa un sourire mais pas trop forcé pour paraitre aimable^^


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:43:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Il sourit aussi à la charmante demoiselle, sans se douter un moment ce qu'elle pensait pourtant si fort
P: enchanté Line, je suis [trou momentané un nom de vieux vite!!!] Richard! Propriétaire de ce lieu et excelent patron de votre amie! N'est ce pas June?

J: Oui M'sieur bien sur!
Des que celui-ci tourna la tete elle fit une grimace à Line avant de reprendre une expression souriante lorsqu'il la regarda à nouveau


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:46:19   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle murmura

"c'est pas ce que j'ai cru entendre dire..."

Elle fit quand meme un sourire pour faire plaisirrr

"Okay Monsieur.."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:48:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il se leva et regarda tour à tour June et Line
P: je vais vous laisser maintenant j'ai beaucoup de chose à faire! euh June où est cloé déjà? à la plonge c'est ça?

J: oui M'sieur elle était en train de la finir quand vous êtes arrivé!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:19:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line n'avait meme pas envie de s'imaginer ce qu'il avait en tete...elle prefera finir de boire son verre en silence


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:56:43   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il sourit et se dirigea vers la porte qui menait à la plonge
P: bon je vous laisse!
il poussa la porte et losqu'elle se referma

J: tu vois ce que je disais?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:59:38   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai en effet...et il va faire quoi avec la plongeuse?"

Elle fit une grimace


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:34:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

pas besoin d'un dessin je te laisse imaginer... le pire...
eut un soupire, c'était assez habituelle pour elle, pauvre Cloé...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:37:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle fit uen grimace et a la fois une mine dégoutée

"et vous n'avez jamais penser a vous défendre contre lui?"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:40:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah moi oui... enfin je repousse ces avances, Tatiana aussi mais Cloé et Jemmy ont besoin de ce boulot, elle sont seules ici et sans un sous, donc elles le laissent faire...
soupire


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:45:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"de toute facon avec l'article ca va peut etre le calmer enfin j'espere..."

Elle soupira, vu l'ambiance...ca allait etre dure


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:46:45   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il doit faire ça depuis tellement de temps...
Une ancienne, qui était partie il y a peu, était déjà sous sa coupe et ce n'était pas de la veille...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:49:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"moi ce que je comprends pas c'est que on le laisse, faire, il doit bien y avoir un moyen de l'arreter, il a pas une femme? si elle voit se qu'il fait elle le quitterais et peut etre que ce la le calmera..."

Elle haussa les epaules


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:52:39   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oh oui il en a une mais elle au courant et elle aussi de son côté elle fait apreil enfin j'ai pas voulut en savoir plus mais voilà quoi de se côté c'est bloqué!
soupire


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:55:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouahh génial la famille..."

Elle fit un petit rire jaune

"ca te dérange si je lui pose des questions...?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  à 18h tapante^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum