$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

 à 18h tapante^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:00:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

avec lui oui!
sourit et oui les vicieux c'est simple à attraper


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon bah sa peut etre un jeu d'enfant alors..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:04:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui si une de tes coloc' accepte
et ça c'était moins facile


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:07:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ohh t'inquietes pas je sais me montrer persuasif..."

Elle fit un clin d'oeil


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:11:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je te crois sur ce point là
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:15:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"si j'ai reussi a mettre a terre ton patron je peut tres bien reussir a persuaser une de mes coloc's.."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:18:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui s'en aucun probleme je pense!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:22:12   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle regarda l'heure

"je vais peut etre te laisser..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:29:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue ok! toute façon je vais avoir du boulot les clients ne vont pas tarder, et en espérant que Cloé est finit la plonge...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:36:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon bah on se verras plus tard"

Elle se leva

"bye!"

Elle lui fit un signe de main et sortit de la boite


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:38:25   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bye!
lui fit un dernier sourire avant de retourner le dos à la porte de la boite et se remit à ranger les verres, espérant que Richard ne viendrait pas lui parler...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  à 18h tapante^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum