$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt 

 Tres tard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:41:12   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il devait etre plus de 00h00, Les parents de Kyle l'avait appelé peu de temps avant, il etait en colere. Il lui avait parler comme si y etait proche alors qu'il a dut les voir 2 fois en 4 ans, meme pas si ils pensant à son anniversaire ou meme au fête de fin d'année...Il se demande pourquoi ils ont fait des enfants si c'est pour les delessé apres. Il marchait le long des arbres, il en avait marre
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:59:24   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle aussi marcher le long des arbres, elle était sortit de chez elle poiur s'aérer, elle était resté 3heures dans son appart' à rien faire, et des souvenirs étaient remonté, voilà pourquoi elle avait prit sa veste et était sortit, mais enfin elle n'avait toujours aucune nouvelle de son frêre, celà devenait saoulant...Est-ce qu'il la cherchait aussi? peut-être bien que non...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:04:28   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Une montée de colere le submergea et y donna un coup de poing dans un arbre...le probleme c'est que les arbres c'est tres dur!! Alors...

- Aie...aie..Mais quel con!!!

Hey oui, il s'etait fait mal,en plus il saigné maintenant!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:06:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

elle entendit quelqu'un crier, elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme, qui à l'évidence venait de donner un coup de poing dans un arbre, qui était tout de meme épais, à quoi il s'atendait? enfin, elle s'approcha de lui
sa va aller?...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:14:13   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: c'etait un coup de poing pas de pied^^

Il se retourna et vit June, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici

- euh..OuI!! enfin un peu mal mais bon normal, vu que j'ai taper dans un arbre!!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:45:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

hj: mdr mal lut ^^ c'est habituel...hélas ^^'

fit un leger sourire
en effet c'est normal mais bon taper dans un arbre il faut pas s'attendre à se qu'il cède...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:07:42   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Je voulais pas qu'il cede, je voulais juste passez mes nerfs, mais la prochaine fois,je taperai dans un coussin , ça fait moins mal!!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:23:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

elle qui n'avait pas la tête à ça il la fesait bien rire, même si ce n'est pas ce qu'il cherchait, mais bon elle redevint sérieuse


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:59:09   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Et toi ? tu es venue passez tes nerfs aussi ??
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:02:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

non pas vraiemnt, je suis venu ici plutôt pour m'aérer la tête à force d'être enfermé à resancer des mauvais souvenirs il vaut mieux sortir...
eut un faible sourire


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- C'est sur, c'est preferable...apres on devient depressif!!!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:09:17   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui c'est sur, et comme j'aime pas les dépressif vaut mieux pas que je le devienne ^^
sourit


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:13:21   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Ah oui, vaux mieux pas!

Sa main saigné toujours

- Tu aurais un mouchoir par hasard ? je me suis coupé en tapant!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:19:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

regarda sa main qui effectivement saignait, elle était en plus de celà en piteux état, quelle idée de taper dans un arbre! sortit un mouchoir en tissu, prit la main de Kyle et lui fit un pansement avec le mouchoir
voilà!


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:25:49   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il souria

- merci c'est gentil!!! On dirait que ta fait sa toute ta vie^^
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:27:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui avec tous les grands blessés de guerre à la fin d'une balle aux prisonniers
sourit ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:33:16   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il rigola

- Tu as de l'experience alors! Parceque parfois c'est super violen..
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:41:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

rit
je suis devenu une vraie pro, infirmiere sans faire d'étude on ne voit pas tout les jours! ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:43:17   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Ah ça c'est certain!!! Faudra que tu me dise comment tu as fait...

Il souria encore et toujours

- AU fait;je me suis pas présenter, Kyle Clarkson, un garcon sympa mais qui tape dans les arbres^^
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:46:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

promit je t'apprendrait!
sourit toujours aussi
enchanté moi c'est June MacRoy l'infirmiere raté ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:51:49   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Enchanté June!!! Je t'avais jamais vu à Boston...c'est surmment parceque j'habite ici depuis pas longtemps!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:53:23   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Moi je suis ici depuis 3 ans
sourit
tu es ici depuis combien de temps?


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:57:16   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- quelques mois, j'ai emmenagé dans un manoir...avec des coloc!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:01:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il lui semblait avoir déjà entendut celà, mais par qui? alors là...[dsl Line ]
vous êtes pas 8? et reçu le manoir par un héritage de vous ne savez qui?...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il la regarda surpris

- Oui c'est exactement ça!! comment tu le sais ? Tu lit dans les pesnées en plus d'etre infirmiere ?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt  Tres tard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum