$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt 

 Tres tard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:57:07   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- mouais...d'accord^^

Il souria legerement
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:59:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

eut un petit sourire moqueur et changea de sujet
sinon tes études elles se passent bien?


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:14:12   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- oui ça marche plutot bien, comme j'aime ce que je fais, y'a aucun probleme!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:16:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui c'est sur! c'est comme tout quand on aime...
sourit, elle supportait son patron parce qu'elle adorait son boulot... c'était pareil...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:36:34   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Et ton boulot, ça te plait ?
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:41:19   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui je m'éclates là-bas en plus il suffit d'être sociable et tout le monde t'aimes bien!
esquissa un sourire


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:56:52   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Alors c'est tout a fait pour toi!! Tu es du genre sociale...Si tous le monde t'aime tu dois avoir beaucoup de chance avec les mecs^^
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:56:24   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sourit, elle? beaucoup de chance avec les gars? pas vraiment... elle jouait plus l'amie que la petite amie, en plus se rôle n'était pas vraiment faite pour elle, elle aimait bien être seule quand elle le voulait et sinon elle vivait à 200 à l'heure, pas le temps!
Non pas vraiment...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:51:16   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ah bon ? comment ça se fait ??
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:09:39   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

mmmmh....
fit semblant de réfléchir alors qu'elle savait parfaitement pourquoi... mais bon
trop occupé, je suis jamais calme, toujours en train de bouger et quand enfin je suis tranquille je prefere rester seule...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:48:39   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ah...ok! alors c'est un peu de ta faute!! mais bon si tu es mieux comme ça...tu as tout a fait raison d'etre celibataire^^
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:18:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

ma faute? non mais oh!
lui fit une grimace avant de rire
je suis une célibataire endurcie! ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:19:35   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Faudra tu desendurcire alors!! Tu vas pas rester seule toute ta vie!!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:22:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Peut être bien! je sais pas

sourit

et puis je ne me plains pas je suis très bien comme ça!


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:25:54   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- D'accord!!! j'insiste plus...tu es heureuse seule...j'ai compris!!!

Il souria
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:27:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sourit, et oui elle était tétue la p'tite June, et elle gagnait... tout le temps!

Pas vraiment heureuse, mais vaut mieux être seule que mal accompagnée...

et oui elle avait appris à ne rien attendre des hommes...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:31:14   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- c'est sur!!! Tu as raison d'un coté!!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:33:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

j'ai toujours raison tu verras!

fit une sourire coquin et legerement moqueur

tout de façon vous les hommes à par vous enfuir vous ne savez pas faire grand chose alors...

le regarde fit une petite grimace avant de continuer précipitamment

Sauf quelques exeptions!


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:48:04   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il rigola

- Moi je suis une exception^^ Je suis parfait comme mec!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:18:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Rit

Oui je pense que tu es une exeption...

sourit, et lui tira la langue

Mais après parfait... euh sa reste à voir! ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:06:17   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- hey!!! Je te jure...regarda, corp parfait...je suis marrant, intelligent, gentil...bon je m'enver facilement mais appart sa!!!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:47:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sourit et leva les yeux vers le ciel

Mais oui Kyle tu as raison

Elle chuchotta mais pour qu'il entende tout de même

Ce n'est pas interdit de rever...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:58:08   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il la regarda et secoua la tete de gauche à droite

- heureusement que c'est pas interdit!!! parceque ça serai dommage^^ mais là je reve pas...
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:22:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Mais si! Tu ne le sais pas mais si! Sinon comment tu pourrais expliquer qu'une fille aussi jolie que moi te parles

Lui fit une grimace, bon d'accord elle se la petait mais bon


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:27:33   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il rigola

- Tu vois tu fais comme moi^^ Et tu vois bien que c'est pas des reves...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt  Tres tard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum