$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 L'arrivée du.. Jardinier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 03:15:23   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James venait d'arriver enfin, il venait de sortir du bus qu'il avait emprunté durant plus de deux heures... Il était parti très tôt de chez lui, aux alentours de 5h... Pensant qu'arrivé de bonne heures dans le manoir, il avait préparé ses affaires la veille, ainsi que passer son coup de fil à Brooke... Il lui avait expliqué qu'il partait du foyer familial pour avoir un job, avec un logement intégré à son salaire... Il avait passé quelques dizaines de minutes avec elle, parlant de ce qu'ils pourriane tprévoir tous els deux.. Bref, James se trouvait désormais devant lîmmense porte de ce manoir... On l'avait prévenu qu'une clef serait joint dans un courrier qu'il avait évidemment reçu... La clef, il la sortit de son porte-monnaie, la glissant dans la serrure légérement rouillée... La tournant assez difficlement, il arriva dans le hall.. Eclairé par des lampes, l'intérieur était magnifique et plutôt bien nettoyé.. Tout le conttraire de l'exétireur.. Enifn, le manoir était juste un peu, moisi à quelques parties murales du jardin, comme de l'entrée... Enfin bon, pénétrant dans le hall, il retira la clé de la serrure pour ensuite fermer la porte doucement... Remettant une clef dans sa poche, il marchait avec son sac sur l'épaule...
Arrivé à la hauteur d'un meuble, il vit déjà que des affaires, comme des chaussures étaientdéposées.. Des personnes étaient arrivées c'était certain... Laissant son sac glissé le long de son bras, il le déposa délicatement à côté des nombreuses paires de souliers, l'ouvrant pour prendre la lettre qu'il avait reçu dans son dernier courrier...
Appuyé contre le mur, il la lisait, n'entendant pas des bruits de pas se rapprocher peu à peu...

Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:44:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line était déja reveillé elle descendait deja habillé pour aller prendre son petit-dejeuner. En desendant les escaliers elle vit un juene homme qu'elle n'avait jamais vu...

"Vous desirez?"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:48:55   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Toujours en train de lire sa lettre, cette fois-ci les pas il les entendit et au même moment qu'il leva satête, il vit une jeune femme lui adresser la parole.. Il plia la lettre en quattre, la laissant glisser dans sa poche puis refermer son sac de voyage qu'il avait emmené avec lui... Enfin, il prit la parole pour répondre à la miss

- Hum rien pour l'istant je viens juste d'arriver.. Et, je suis celui qui logera dans l'abrit... Dans le jardin

Il rigola intérieuremen, peut-être que personne ne savait que lui viendrait, surtout qu'elle avait l'air surprise de le voir arriver ainsi... Il monra la clef de la maison avant d'ajouter

- En gros, je suis venu ici en tant que jardinier...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:51:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah oui on m'avait prevenue par téléphone^^"

Elle finit de descendre les escaliers, puis se positionna devant lui et lui tendit la main

"Bienvenu alors...Je suis Line Mayers"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:56:07   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Regarda la personne venir se poser juste devant lui et lui tendre la main en se rpésentant... Il lui fit un sourire en lui serrant la main, lui aussi

- Merci....

Lui souhaiter la bienvenue, c'était sympa. Surotut qu'il allait être complétement perdu dans ce manoir surtout si c'était un groupe de jeunes rapprochés... Enfin bon, il espérait au moins qu'il puisse passer une vie normale ici puisque sa vie.. Etait ici en tant que jardinier [Raah je sais ça le fait pas.. J'aurais du dire entant que super-héros mdr]

- Et moi, c'est James.. James Miller, enchanté de vous conaître.

Accompagné de son fidèle clin d'oeil, il retira doucement sa main en continuant de regarder Line dont il venait d'apprendre le nom.. Et prénom....
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:06:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle mit ses mains dans ses poches de jean

"si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as un probleme t'hesites pas a me demander...okay?"

Elle fit un sourire

"ah oui..j'oubliais... tu entendras souven ts des bruits ou des voixs...tu t'y feras a la longue..."


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:13:45   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- J'hésite jamais si j'ai un truc qui me trotte dans latête, tu peux être sûr de ça

Il arqua un sourcil, des voix, des bruits? Normal, à la longue? Il rigola légérement en prenant un peu en air ironique et lui disant

- On est dans un manoir envahi de voix et de bruits étranges!

Il haussa juste les épaules, il était pas du genre trouillard quand même James et quand on lui disait ça, il préférait en rigoler
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:17:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Sauf que par rapport a lui, Line n'aimait pas ses bruits

"ce manoir est un des plus étranges qu'il soit tu verras, la nuit, ici, on ne peut pas dormir!"

Elle alla vers la cuisine

"tu veux un petit dejeuner?"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:20:04   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Moi, je ne dors pas ici du moins pas à l'intérieur de ce manoir.. J'ai un truc pour moi dans le jardin...

Il la regarda en la suivant dans la cuisine.. Un peit déj'? Pourquoi pas, il avait rien manger depuis 5heures ce matin et encore, il n'avait pris qu'un Milkyway et un croissant... Son estomac qui déjà au milieu du voyage criait famine, James n'allait pas manquer l'occasion

- Bien volontiers!

Dit-il avec un petit rire, avant d'observer la cusine qui était plutôt belle
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:21:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle prit, brioches, croissants...du placard et posa sur la table

"Apres toi!"

Elle prepara du café, pour sa tasse^^


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:25:15   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- James la regarda tout installer, il lui adressa un gentil sourire

_ Merci!

Puis, James décida de se diriger vers l'immense frigo qui était incorporé aux meuble mais tout de même diffrent.. Il en sortit une brique de lait, puis voyant où venait de prendre une tasse Line, il ouvrit le même meuble en s'en prenant une, puis fouillant pour trouver du cacao qu'il trouva après sept placards ouverts... Il revint poser sur la table, en mettant du cacao en prmier puis versant le lait, il se leva pour prendre une cuillère et luidemander

- Ou sont les cuillères ici?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:38:42   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle se tourna vers lui pour repondre a sa question

"3eme tiroir a droite"

Elle l'indiqua d'une main, puis pris la caftiere pour preparer le café


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:41:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ah d'accord! Merci

Il regarda le tiroir et ien sûr, ouvrit le faux.. Il sourit puis ouvrit cette-fois-ci le bon en prenant deux cuillères, peut-être que Line en aurait besoin pour son café, qui sait? Il les déposa les deux sur la table avant de tremper un croissant dans son café et de le fiir en moins de deux.. En reprenant un
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:44:30   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Apres avoir attendu, elle se servit du café dans une tasse et commenca a le boire apres avoir mis un peu de sucre...puis elle prit un croissant, et murmura

"En esperant que cela soit une meilleur journée"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:48:01   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Mordant à pleine dents dans son croissant, il releva son regard vers Line qui venait de lui chuchoter quelque chose... Il fronça les sourcils, finissant d'avaler ce qu'il venait de mettre dans sa grande bouche...

- Comment ça?

Dit-il l'air intéressé, prenant un e gorgée de son cacao
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:51:22   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle releva la tete des differents condiments, et le regarda

"il y a pas longtemps j'ai recu une lettre d'avertissement de licenciment, si je reussis mon article j'aurais rien...sinon..."

Elle fit une grimace


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:54:38   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Fit un signe de la tête, c'est clair que ce n'était pas joyeux de se faire menacer de licenciement... Il haussa les épaules, intéressé par ce qu'elle faisait

- Et sur quoi porte cet article?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:56:37   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"deja...faut que je trouves un theme et je sais pas sur quoi faire c'est ca le probleme..."

Elle s'assit sur la table, non pas la chaise mais la table elle prefera^^


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:58:18   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il la regarda s'asseoir puis se pencha sur sa chaise, histoire de réfléchir un peu.. Elle parlait de bruits étranges non? Pourquoi ne pas mener sa petite enquête ici? Il posa sa tasse de cacao et lui lança

- Tu pourrais parler de ce manoir.. Avec ses voix, ses bruits..
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:00:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"pour que l'on me prenne pour un tarée, et que l'on m'enferme a l'asile?"

Elle fronca les sourcils

"surment pas"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:05:43   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Mais, tu n'es pas seule ici?Tu peux avoir des témoins non? Un interwiew de chaques personnes au fil des semais, ça peut t'amener à des conclusions et qui sait.. Peut-être que ça intéressera plus de monde que tu ne le crois... On est aux States... Et ils croient beaucoup de choses...

Il rigola et lui dit

- Comme le gars qui avait acheté son prduit Mister Proper et qui aporté plainte lorsque le bonhomme n'est pas sorti de sa bouteille...

Rigole encore, quelle histoire quand même... C'était impressionant
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:07:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle rigola

"ah ca oui je m'en rappelle!"

Puis elle le regarda

"tu sais ici chacun a son caractère, et je suis sur qu'il ne voudront pas affirmer car ils adorentt que j'ai des problemes!"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:13:15   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Tu devrais peut-être essayer... Et en même temps.. Tu en fais un autre... Ca sera difficile mais faire le double, peut faire réfléchir une personnne... Souvent, on espère aps que les articles soit vrais...Enfi si quand même, mais il faut trouver comment intéresser la personne.. et ça, c'est le journaliste qui en connaît l'idée...

James s'y connaissait un peu, il avait fait 2ans en Université de Jounalisme... Période de mauvais souvenirs puisque c'était là qu'il avait pris la décision de rompre avec Brooke...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:18:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle haussa un sourcil

"dis donc le jardinier s'y connait en journalisme..."

Elle sourit

"mais j'ai que 8h pour trouver et taper tout l'article"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:21:53   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Rien qu'un peu... Deux ans d'études en journalisme, c'est pas assez pour dire qu'on s'y connait d'après moi...

Il grimaça pour els huitheures annoncées... C'est vrai que ça faisait vite un temps court... Ca lui rappelait les interrogations qu'il devait rentre comme projet chaque semaine... Il se remit normalement, les quatre pieds de la chaise au sol... Il terina son cacao en prenant un croissant

- Eh bien, on va se creuser la tête...

la regarde

- Si je peux t'aider.. Enfin te toruver une idée..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  L'arrivée du.. JardinierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum