|
Line Mayers | OoO Puissant OoO |  | 846 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 14:25:19
| "heu ouai...t'as meme pas une heure car je dois aller au bureau de la patronne sadique..." Elle souria un peu "je sens que ca va etre une longue et tres longue journée"
-------------------- |
|
James Miller | OoO Habitué OoO |  | 242 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 14:29:17
| - Hum.. Si c'est pas trop demander Il sortit un stylo, et un bout de papier, l aregardant - Si tu me donnes ton numéro de bureau.. je pourrais peut-être te donner un coup de fil après avoir regardé sur internet [Il a pris son portable avec James.. et il a la carte internet que tu branches à la prise! Sisi], et aux nouvelles... Qu'est-ce que tu en dis? |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:32:28
| Elle prit le stylo des mains de James puis le papier et nota le numero et lui retendit "tiens!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:36:29
| Regarde le numéro et sourit, belle écriture au passage.. Il sourit puis mit son stylo dans sa poche et le papier dans sa poch arrière de pantalon.. Il mordit dans son croissant et lui dit - Alors, je tenterai de t'aider! Au pire des cas, je te permettrai de m'en vouloir quand tu rentreras du bureau |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:39:56
| "t'auras qu'a demander a Kyle ce que je fais quand je m'enerve...je crois qu'il a encore mal..." Elle fit un sourire, et finis son café
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:42:01
| Kyle? Il alait surement le connaître dans quelque heures, quelques jours... Il haussa les épaules, était-elle dangereuse? Ca s'annoncait rigolo ce séjour mais... james se rappela qu'il était venu pour faire jardinier - Et moi, je vais devoir travailler dehors pour remettre en état ce jardin... |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:50:31
| "tu vas mettre dutemps! c'est en piteux etat..." Elle mit sa tasse dans l'evier "enfin je verrais soir, car si je suis pas la c'est a dire que je me suis tuer"
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:52:57
| Il rigola, c'est clair en plus avec ce forid, ça n'allait pas être facile... Il soupira puis se leva en llant metre sa tasse dans lévier puis lui dire - Moi, je parie que tu arrives à créer cet article... La regarde, un sourire aux lèvres |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:56:55
| "on verras bien..." Elle haussa les épaules "si t'as un probleme t'hesite pas a appeler a mon bureau!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 14:58:47
| - Ouais... J'hésiterai aps à te téléphone rpour savoir où se trouve les tablettes de chocolat qui sont sûrement cachées quelque part par-là... Sourit puis ramasse les miette de son croissant, les amenant dans sa grande main |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:00:43
| "désolé il y en a plus!" Elle fit un sourire "j'ai tout mangé hier soir^^"
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:03:29
| - C'est pas bien de ne pas penser aux prochains arrivants... Il ouvrit le placard où se trouvait la plubelle, y mettant les miettes dedans... Il la regarda puis regarda sa montre... |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:08:15
| "bah je pouvais pâs savoir, quand on me dit jardinier je pense a un vieux crouton de 80 ans, avec sa canne..." Elle sourit "et pas a un jeune homme jeune^^"
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:10:45
| James la regarda, le sourire plissé et qui la fusillait du regard.... Un vieux crouton de 80ans? Roooh c'était pas bien de juger.. Bref - Un jeune homme jeune... Un jeune homme tout simplement |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:12:59
| "oui bref c'est pareil!" Elle haussa les épaules et rangea les autres affaires "autant ranger les autres vont se lever a 11 heures par la..."
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:15:53
| Il lui fit un non de la tête, lui montrant la table... Quand il fait ses recherches, James est toujours avec quelque chose à grignoter aors, il fallait qu'elle laisse tout ça et quelle file au travail.. Sisi - Non laisse seulement, quand je feraiels recherches j'aurai besoin de manger... Laisse seulement |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:22:17
| "tres bien!" Elle laissa donc les condiments sur la table et chercha ses clés "rahh j'oublie toujours ou je les mets!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:25:47
| a regarde fouiller ses poches puis regarder un peu partout.. Il haussa les épaules en lui disant - quand je suis arrivé un trousseau de clef se trouvait sur le meuble.. je sais pas si c'est le tien.... Il lui sourit légérement avant de regarder la table |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:29:31
| "euh non je le met jamais a visibilités des autres car auterments j'ai plus mes clés ni ma voitures..." Elle fit un petit sourire
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:35:46
| - Alors, je epux aps t'aider dans ce cas... Il sortit de la cuisine pour aller prendre son sac et le poser dans la cuisine, sortant son ordinateur portable, branche l'intenet à une prise qu'il temrina par trouver dans le salon... Revenant à la cuisine pour l'allumer et la regarder - Pas d'diées d'où tu aurais pu les mettre? |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:39:37
| "hmmm non aucune, a moins que Kyle me les a encore prise, a lui il va passer un sale quart d'heure!"
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:42:43
| [Vive les erreurs d'orthographe xD Rooh je plaisante hein] Il rigola, elle avait l'air de bien aimer ce Kyle.. Bah oui, quand on parlait comme ça de quelqu'un, c'était qu'on laimait bien.. - Je sens que je vais m'amuser ici... Quand je finirai de rétablir le jardin.. |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:44:49
| [avec une athele c pa pratik!] "oui tu verras ici on s'amuse beaucoup, t'as souvent des soirées de films, souvent horreurs ce qui va avec les mysterieux bruits!" Elle fit un sourire
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:47:55
| [Trouve pas d'excuses moi j'ai qu'une main.. Parce qu'avec l'autre je mange un Milkyway^^] Il acquiesça lentement, les films c'était pas son truc.. Sauf en compagnie de... Brooke.. Eh oui, lui c'est surtout pour faire plaisir qu'il regardait la télé ou allait au cinéma.. Enifn bon - C'est pas mal mais.. La télé, cinéma et tout ce qui est film.. C'est pas mon genre... |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:50:42
| [oui mais toi tu peux pliée le poignet pas moi et a cause de ca je dois aller faire une radio car j'ai toujours mal et c'est pas normal!] "a bon? et pourquoi?" Elle fronca les sourcils, un jeune qui n'aimait pas les soirées films? pas normal^^
-------------------- |
|
|