$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike 

Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:37:16   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je caches pas mal de choses, ca...je l'utilise que en cas d'urgence... bon pour ton portable dis lui adieuuuu"

Elle fit un grand sourire

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:40:41   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Pas besoin, je vais le revoir tres bientot...par hasard si Aurore Appele, soit gentille et dis lui que je ne veux pas lui parler.

Il retourna sur son lit, s'allongea et croisa les bras derriere sa tete
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:43:47   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Tiens quand pas hasard le portable sonna^^ c'était Aurore ohh mais qu'elle étrange hasard...

"ahh je vais trop rire... et tu me remercira quand elle va te laisser tranquille..."

Elle décrocha et dit a cette fameuse Aurore

"Bon, ecoute j'en ai marre que tu appeles mon copian est ce clair maintenant tu le laisse en paix sinon je viens perso te voir et apres tu verras plus personne!"

Elle racorcha

"voilaaaa"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:46:49   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il la regarda,Il etait content

- Merci...C'est sympa de ta part, je suis enfin tranquille...Merci Ma cherie^^

Il rigola
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:47:33   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah mais de rien et merci pour ton cadeau ton portable il est a moi non?"

Elle fit un sourire

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:52:13   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Ah non, je crois pas! Je te le prete...pour un moment, vu que tu as perdu le tiens!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:53:44   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah merci donc je te le rendrais quand y'aura plus de crédit du tout..."

Elle sourit toujours^^

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:56:08   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Si tu veux...Donc je pourrais fair ela meme chose avec le tien, si je le trouve ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:58:40   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euhh non..."

Elle serait mal barré car il y avait pas mal de trucs personnel...

"je ferais mieux de le trouver avant"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:33:15   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Non, tu me rends le mien et si je tombe dessus, je te le rend sans regarder...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:36:40   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh...non je refuse^^"

Elle fit un sourire

"et qui te dit que tu vas tomber dessus?"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:41:05   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Et qui te dit que je vais pas tomber dessus ??

Il ferma les yeux

- Tu refuses, tant pis pour toi...je pourrais lire les messages que tu envois à Thomas ( invention comme toi!)
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:43:17   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: ehhh mddr

dj:" hein? non désolé t'as pas le droit!"

Elle le regarda

"bon bah je rappelle Aurore alors..."

Elle alla dans le répertoire

"je reve t'as presque que des filles"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:47:14   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- J'ai pas le droit ? pourtant c'est ce que tu as fais! tu vois!!!!! Ben attends toute les filles m'aiment et veulent mon numero alors c'est normal que j'ai beaucoup de numero de fille!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:50:36   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"pff c'est ca et moi je suis la Reine d'Angleterre..."

Elle fronca les sourcils

"tu fouilles mon portable j'rappelle Aurore et je fais ,tout pour qu'elle te colle comme un petit chien"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:55:22   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- OOOOO j'ai peur... hey ben moi, je pourrais dire à ton cher Thomas plein de chose...sur toi !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:56:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle arqua un sourcil

"ah ouai? et quoi? de toute facon il me plait pas alors t'iras pas loin!"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:59:37   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ah bon ? pourtant c'est pas ce que tu disais à ta copine...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:01:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ahahaha je parlais de quelqu'un d'autre..."

Elle le regarda

"puis depuis quand tu espionnes?"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:02:43   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- je deviens comme toi...de vivre avec toi, ça m'a changer!!! Et tu parlais de qui ?

Il ouvrit les yeux et la regarda
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:06:09   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"de ,quelqu'un!"

Elle croisa les bras

"ca ne te regarde pas"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:08:11   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il s'assit sur le lit

- Allez..dis le moi!! Je le connais ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:10:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"joker!"

Elle le regarda

"depuis quand tu t'y interesse hein?"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:12:16   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- C'est juste de la curiosité...

Il souria encore
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:49:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai mais désolé de te décevoir mais tu ne sauras strictement rien!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum