$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike 

Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:38:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle se releva et le regarda

"ca t'es deja arrivé que, t'aimais quelqu'un et que un soir, il vient comme ca et il rompt avec toi sans raison apparente?"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:44:05   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il se releva à son tour

- Non ça met jamais arrivé...mais c'est sur que ça doit pas etre super!! C'est un con le gars qui t'a fait ça...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:45:47   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est pour ca que je ne montre plus mes sentiments quand j'aime une personne, de peur de re souffrir..."

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:47:27   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Tu sais tout les mecs sont pas comme ça et puis à force de cacher tes sentiments, tu passeras peut-etre à coté de l'homme de ta vie...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je sais..."

Elle s'assit sur le lit de Kyle

"je me le rappelle chaque jours mais bon..."

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:54:23   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- mais, tu as toujours peur ? ,non ? Essaye et puis si c'est encore un con , hey bien fait un break mais de quelque années!!

Il souria legerement, puis s'assit sur la chaise de son bureau
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:57:33   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai et la je me prend un rateau, et puis ej tirais carrment un trait dessus...c'est ca?"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:59:23   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Qui te dit que tu vas prendre un rateau ?? Si tu le connais...essaye de savoir si tu as une chance
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:00:56   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"hmmm ouais peut etre mais bon..."

Elle regarda ailleurs

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:05:33   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il souria et dit

- Dis moi qui c'est et moi je ferai ma petite enquête...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:07:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh..nnon..."

Elle se laissa tomber sur son lit

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:10:11   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Pourquoi elle veut pas me le dire. ??

- Bon comme tu veux...tu resteras seule toute ta vie...

Son bureau se trouvait un coussin (comme par hasard) Il le pris e le lanca sur Line
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:14:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Avant de recevoir elle se releva en le regardant

"repete un peu?!"

Puis elle se prit le coussin en pliene figure...

"Okay..."

Elle le prit et lui renvoya

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:16:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il l'evita de peu , se leva et le recupera

- Oui...J'ai dit que tu finiras seule..si tu te bouges pas un peu!!

Il lui renvoya
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:19:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"donc tu veux que je te dises qui c'est? c'est ca?!"

Elle evita le coussin de peu a son tour

hj: attention ca va faire mal mddr

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:20:42   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj : ah bon ?? ah je me languis de voire sa..

Il la regarda , l'air serieux

- Oui, je veux bien que tu me dises qui c'est...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:22:22   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"tres bien..."

Elle pris une grandeeee respiration, puis alla vers lui et l'embrassa carrement^^

hj: mddr et voila mddr

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:39:22   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj : MDR!! Il va etre heureux là!!

Il fut surpris mais ça ne le derangea pas , au contraire!!, il continua de l'embrasser, puis recula legerement

- Tu vois ?! aucune fille peut resister à mon charme naturel...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:01:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: mddrrr ca me demangeais mddr

Line le regarda avec un sourire

"faut croire..."

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:03:34   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il lui caressa la joue et souria

- Toi aussi...aucun homme peux te resister!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:05:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle le regarda, la laissant faire en souriant

"t'es vraiment sur?"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:20:06   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Biensur que je suis vraiment sur (ça rime mdr!)
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:33:12   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: magnifik mddrr

dj: Elle sourit

"j'avais peur que tu me rejetes..."

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:39:43   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il lui sourit

- Oui c'est ce que j'avais compris, mais rassure toi...je te rejete pas !!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:43:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je suis désolée de ne t'avoir rien dit plutot..."

Elle fit une legere grimace

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum