$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

Un hommage au Jardinier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:21:07   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue c'est mieux déjà ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

oui car la vive le débat de la couleur de l'arrosoir ><

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:36:00   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

lol il lance des débats sans le savoir le suisse!

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:38:01   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdrrr avec lui tout est débat^^ meuh c'est très important de pouvoir s'exprimer...même sur la couleur d'un arrosoir mdrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ouai c'est passionant^^ mddr

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:48:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

pour montrer qu'on a toujour quelque chose à dire! ^^

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:49:27   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

exact^^...changement total de sujet -->le design il est beau, original même
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

c'est grace a Mike^^ ca va avec le forum

A aussi j'ai oublié de dire^^ vous avz le droit a 3 perso max. mddr

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:09:49   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdrr c'est pas marqué dans les règles sa?

Bravo Mike alors^^ sa fait hospital un peu, les radios et tout^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:22:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ah peut etre^^ je sais pas car maintenant mes reglements je fais copier/Coller de mes anciens forums mdr

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:35:27   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdrr tu te fatigues pas trop^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:40:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

non le reglement c'est le plus soulant mddr

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

t'a raison de toute façon c'est pareil pour tout les fofo alors auatnt faire copier-coller
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:48:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ba voila mddr

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:10:23   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

June MacRoy a écrit :

bah pour soutenir Laety moi le voit rose pluôt mais bon!

Ahhhh MERCI !! mdrr

Sinon mon avis sur le design (C'est la mode ) : Euuuh...Fait peuur...
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:10:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue j'avais remarqué que il y avait exactement la meme chose mot à mot ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

bah si je fait pas copié coller et que c'est mot a mot ba je suis forte alors^^

Et Laety...t'as peur d'un design? oula...mddr

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:16:59   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Mais j'tai dit t'aleur on dirais des os :/ mdrrrr
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:20:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

mdr moi aussi il me fait flipper le design ^^

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:27:13   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Ahhh encore MERCI mdrrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:27:46   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

pfff mddr no cmt

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:30:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oh sa va hein!!

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:37:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

j'ai rien, dit XD

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:40:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

tu le pense tellement fort

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:28:47   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Ouaaaah mon sujet il est trop utilisé yeah!!!! xD pardon^^'

dite sj'ai un bug avce tous les forums d'Allo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Un hommage au JardinierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum