$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

Un hommage au Jardinier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:34:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue tu peux pas rep ou créer des sujets? moi aussi ^^'

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:43:58   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Exact. on peut que répondre en citant

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:46:30   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ptddr a mes pauvres...mddr ok je me tais XD

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:55:24   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Fou de toi de notre geule on te dira rien mdrrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:00:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

non mais arretez ca y'es chez moi ca marche pas non plus mddr

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:04:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

voilà tu te moqueras plus maintenant

--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:18:57   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Chez moi ça marche xD
Normal que ça ressemble à des os : c'en est ^_^
Et c'est loin, très très loin d'être le design le plus flippant que j'aie fait... mdr
Mais je trouvais ça beaucoup trop joyeux pour un RPG qui vire bien angoisse quand même donc j'ai demandé à Line si elle voulait que je refasse... ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:44:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

oui bref moi ca marche toujours pas et je trouves cela un peu trop étrange...mddr

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:32:53   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

C'est sru c'est alloforum qui a un beug mais j'aimerai qu'il s'en occupe vite parce que l'a j'en ai marre mais de chez grave là

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:10:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ca fait 4 heures a présent...tout cela est bien triste mddr

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:21:50   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Mdrrr J'ai l'impression que t'adore citer des truc comme ça xD mdrr

"Et là tous s'effondrèrent a terre puis disparaissèrent..."
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:04:49   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

t'xagere mddr

bon je prefere prevenir j'y suis pour rien car tout les forums c'est pareil

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:01:37   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

BONNE NOUVELLE !!!!!!

Ca y est c'est remis en place on peut poster, créé et sonder lol

--------------------
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:08:48   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Ah nan il est violet^^
Bref, sympa le montage ^^

--------------------
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:11:42   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Je parle de l'arrosoir si jamais, vu que bon c plus trop le sujet^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:14:01   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mddrrrrr a la bourreuh^^

701 messages ohh i'm the best

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:22:19   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Best? mmmmmh t'es sure? enfin oui juste pour te faire plaisir

ah sa va pas aller il est rose l'arrosoir ^^

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:26:09   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Euh Amel' the best ? mdr

Fabuleux débat : L'arrosoir, Plutôt Rose ou Violet ? mdr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:36:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mais oui im the best je le prouve devant qui veux gagné des millions mddr

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:38:41   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Mdrrr et en plus 'intelligente' tu veux rajouter ? mdr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:50:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

oui^^ et parfaite

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:06:00   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Mdrrr ouais mais bon...T'a tricher pour deux questions donc... mdr

Bon bref' je ne m'étends pas d'un sujet sur un jardinier on passe a un débat [Sur l'arrosoir xD], Un avis sur le design, et ton intelligence mdrrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:10:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

deja que a 1 je t'en pris mddr

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:13:30   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui celle des 50 trucs de la mythologie grecque mais bon les autres en tout cas t'a eu faut même si t'étais plus pret que moi

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:19:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mddr nan y'as des truc que j'ai bon comme uranus mddr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Un hommage au JardinierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum