$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Rachel et Julie 

 +Petit Vol+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:17:26   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Lola avait piqué trente €uros dans la chambre, à qui ? Elle ne le savait pas ! Pourquoi ? Pour de la nourriture, elle ne volait jamais pour rien !+

+Maintenant elle était sur la fenêtre du grenier.+


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:11:56   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel arriva en courant car elle avait son argent, ^^ Tête en l'air la Rachel elle alla vers le coin elle déposait tout son argent et remarqua qu'il y'en avait qui avait disparue. A cette remarque elle cria ^^ Au oui elle sait bien crier l'amie Rachel...

- Ahhhhhh !!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:14:37   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line entendit un crie en arrivant de son travail et alla donc en direction de celui ci, arriver, elle vit que c'était Rachel, elle entra dans sa chambre

"qu'est ce qui se passe?"


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:16:19   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle regarda Line.

- Comment "qu'est-ce qu'il se passe" ? On m'a voler une trentaine d'euros ! Si je retrouve la personne je la liquide !!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:18:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle s'avanca vers elle

"euh...t'es sur deja que l'on te les a volés? je sais pas tu les a peut etre changé de place..."


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:32:52   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- C'est pas possible ! Mon argent je le met toujours dans cette boite... C'est quand même important ça !

Elle était ordonnée la Rachel quand même ^^ Elle regarda Line et soupira.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:38:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah peut etre que tu les a dépensés! Attend on ferme toujours avant de partir, qui aurait pu entrer? hein?"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:50:02   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Lola entendait toute la conversation, assise elle regardait le ciel, mais bon, elle decida d'aller liquider ça, hein ?! Elle sauta discrètement et sans bruits de la fenêtre et alla n'aux courses :D+


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:54:13   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

HJ: Méchante... lolll

DJ: Elle regarda Line.

- Je suis ordonnée je calcule toujours ce que je dépense... ^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:35:16   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah je sais pas moi sans doute que t'as oublié que tu as dépensé 30 dollars et puis voila!"

Elle haussa les épaules


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:37:29   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Impossible ! J'en suis certaine ! Je suis ordonnée sur ce point...

HJ: C'est la génération Louise les €uros au USA ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:42:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"eh bah je sais pas moi, mais peuvent pas s'etre volatilisé comme ca...les billets n'ont pas d'ailes ou de jambes a ce que je saches"

hj: tu as suivis toi, moi j'ai mis dollars et oui trees intelligente mwa^^


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:25:22   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

La faut dire elle était sur les nerfs...Fallait pas la chercher ou encore moins l'accuser. ^^

- Bon écoute la rigolote je te dit que je suis ordonnée c'est que je le suis !!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:27:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon ecoute 'l'ordonné' comme tu dis si bien, si t'as pas de preuves t'avancera a rien alors tu vas pas faire chier le reste du monde! ok?"


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:33:55   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

La fixe.

- J'ai rien demandé moi ! Et si je dit que je suis ordonnée c'est que je le suit point barre.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:41:01   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oh mais bien sur j'oubliais que Mlle Rachel avait TOUJOURS raison!"

hj: c'est comme en vrai XD mdr


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:45:48   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

HJ: Méchanteeuuhh mdr

DJ: - J'ai jamais dit que j'avais 'TOUJOUR' raison...Beaucoup de fois j'ai tord mais là je suis sure de moi !
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:35:12   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Passe la tête par la fenêtre.+

- Ohhh lala, vous êtes vraiment les victimes les plus chiantes que j'ai eu ! Vous faites tellement de bruits ! Cherchez pas, je les ai dépensé !

+Sourit, et remoonte au grenier.+


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:42:52   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle vit Lola.

- Oh Hey ! Pour qui elle se prend elle ?! D'où elle vient ?!

Elle regarda Line, Elle n'allait pas rattrapée Lola, Elle était déjà surement repartie...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:12:46   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh...elle vit dans le grenier..."


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle ria légèrement.

- Comment ça ?

Sourit forcé.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:51:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah...Une fois je les surprise dans le grenier..."

Elle alla vers la fenetre


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Eh bien je vais la détruire celle là !! A moins qu'elle rende mon argent !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"elle a dit qu'elle avait tous depenser...tu recuperas rien.."


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Je m'en fout ! Au moins elle ne fera plus rien !!

Soupire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Rachel et Julie  +Petit Vol+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum