$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Rachel et Julie 

 +Petit Vol+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:02:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"quoi? tu veux ka tuer?"


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:25:27   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Oui ! Je pourrais l'égorger au moins elle dérangera plus personne ^^

Hj: Désolé Louise ^^ mdrrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:37:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ehh oh du calmeee"


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:41:43   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- C'est pas normal que cette chose vive ici !

La fixe.

- Et surtout c'est pas normal qu'elle nous volent !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:51:56   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je n'ai pas dit le contraire mais apres tu iras en prison et ils viendront nous fouiller"


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:21:03   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Mouais...C'est vrai... Bon alors j'alerte la police !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:29:15   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"quoi? et dire quoi? une fille habite dans le grenier? ils vont te prendre pour une folle!"


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:50:01   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Peut être mais si je disait qu'elle vole aussi ca arrangerais tout...

Petit génie la Rachel ?! ...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:03:47   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"et tu crois,peut etre qu'il te croiront?"


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:07:21   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Bon ok je laisse tomber... Qu'elle me ruine... Qu'elle prenne tout...Je lui offre...

Elle s'asseya sur son lit pour se calmer.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:25:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"rohh mais Rachel, j'ai pas insinué caaa"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 01:06:05   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

hj :ptdrrrrrrrr beau set amel !


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 08:54:05   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

HJ : Ahhh mais je vais te tuéééé Louise mdrrr M'en fou j'essairai de me vanger sur l'autre fofo' J'trouverais un moyen ! mdrrr

DJ: Rachel fixa Line.

- Bèh je sait pas mais a vu d'oeil on dirait...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:56:38   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: merci mailana^^

"okay je vois le style..."

Elle se dirigea vers la porte


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:22:22   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel regarda Line s'éloigner.

- On dirait qu'ici tu prend tout a légère...Il y'a quelqu'un qui habite dans un manoir au grenier... Et pour plus de précision CE manoir et toi on dirait que ça a l'air normal...

Là Rachel ne comprenait plus rien...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:32:36   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"laisse tomber!"

Elle fit le signe de la main du "laisse tomber" en meme temps et franchi la porte


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:36:55   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel fit comme Line avait dit "Laisse Tomber..." toute façon ça servirais a rien...Elle laissa partir Line regardant le mur.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Rachel et Julie  +Petit Vol+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum