$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

>> Firt meet <<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:36:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle fronca les sourcils

"tu....?"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:43:18   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je....je sais. Je sais que tu viens de San Franscico.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle fut surprise

"pardon?. et comment?"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:52:27   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

*faut que je trouve un truc...ah oui!!!*

Vous êtes journaliste non? Ben j'ai vu je sais plu où que vous veniez de San Franscico. ^^'

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:56:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah oui ca doit etre ca..."

Elle fit un sourire

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:02:58   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

*OUf sauvé ^^ *

Ah!!! Mais ça ne serai pas à une réunion que vous deviez aller.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:05:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"si...mais bon ca donne pas envie avec cette redactrice..."

Elle se pinca les levres

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:08:24   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

OUi mais si tu n'y vas pas ça va pas te créée de problème, parce que sinon je peux t'aider.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:09:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"mais non ca va pas me crée de probleme, puis j'arrive toujours a m'en sortir"

Elle haussa les épaules en souriant

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Sourit.

Tu me fais pensais à mon papa.

*Ce qui n'est pas du tout faux en plus ^^*

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"vraiment?"

Elle sourit

"et je le connais ton papa?"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:21:58   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je ne pense pas. Il restais tout le temps dans son bureau.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:28:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah.."

Elle fit une legere grimace

"j'ai connu cette situation"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:30:29   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Avec qui????

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:32:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"avec mon pere biologique...il pensait tellement a son travail que a la fin ma mere la quitté..."

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:43:04   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas baissa la tête avec un air triste.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:45:45   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle vit son mouvement

"ehh je dit pas sa pour que tu te sente coupable"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:48:54   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Il se coua la tête négativement.

Je fairai meux de vous laisser, je vais aller à l'hôtel et je rentrerai chez moi demain.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:51:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"eh non attend!"

Elle alla pres de lui

"c'est pas parce que moi ca c'est passé comme cela que toi se sera pareil."

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

C'est pas à cause de ça.

Lucas sorti un papier de sa poche et le tendi à Line.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:54:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line prit le papier mais ne l'ouvrit pas elle le regarda apres avoir regarder le papier

"qu'est ce que c'est?"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:59:53   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Un mot pour toi. De mon papa, enfin de......notre papa.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"quoi? comment?"

Elle ouvrit le papier et commenca a livre cette...lettre

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Line!

Je sais que ça doit te paraître bizarre vu que tu n'as jamais entendu parler de moi sauf le père qui t'a abandonné. Je sais qu'aucune excuse ne pour e faire avoir ton pardon mais je veux que tu saches que je suis venu te voir plusieurs fois bien que ta mère ne m'est jamais laisser te parler et je la comprend.
Je t'écris cette lettre alors que je suis à l'hopital. Si tu as cette lettre c'est que Lucas t'a retrouver et je supose qu'il n'a pas tarder et qu'il a du s'enfui de chez mon frère et sa femme. Je sais que je n'ai rien à te demander mais j'aimerai que tu le considère comme ton frère. Depuis que je lui est apprit que tu exister il ne parlait plus que de vouloir te retrouver et je lui en est donner les moyens. Sa mère est mort en lui donnant naissance et j'aimerai que se sois toi qui t'en occupe. Comme je ne sais pas si tu vas accepter j'ai marqué sur mon testemment que tu avais le droit de réclamer sa garde.
Ca va surement beaucuop de boulverser, mais je t'en suppli ne rejette pas la faute sur lui et considère le comme ton frère c'est tout ce qe je te demande.
Bien sur si tu ne veux pas, mon frère et sa femme le garderont sans problème, il suffira juste que tu les apelles au numéro ci-dessous.

Je suis désolé de ce qui c'est passé quand tu étais petite. Je n'aurai jamais du fuir dans le travail pour éviter d'avoir peur de mal m'occuper de toi.

Sache que je t'ai quand même toujours aimer et je trouve aussi que tu es devenu une très jolie femme.

Ton père
Brian Mayers

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:21:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line en lisant la lettre, avait du mal a parler, en lisant l'écriture de son père, qu'elle n'avait jamais connue, puis a la fin elle regarda Lucas

"mon..petit frere..."

Line, avait toujours eu vouloir un petit frere ou une petite soeur, mais elle n'en avait jamais eu du moins jusqu'a présent... Elle s'agenouilla a sa hauteur et le prit dans ses bras

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  >> Firt meet <<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum