$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

>> Firt meet <<

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:39:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"peut etre mais faut que tu t'y habitues, puis faut que tu te fasses des amis non?"

Elle le regarda

"et moi je pourrais pas te garder pendant la journée car je serais au journal et les autres non plus car ils ont des cours"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:43:56   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Moi je voulais mais papa ne voulait pas parce qu'il y avat des problème au primaire.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:44:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"quels genres de probleme?"

Elle fronca les sourcils

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:47:48   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ben il y avai des bagares des trucs comme ça enfin bon voilà quoi.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:22:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah écoute on va essayer, puis si sa marche pas on prendra les cours pas correspondance...ca te vas?"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:22:20   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Mais moi je suis d'accord pour y aller, c'est pas moi qui était inclus dans les bagarres mais papa ne voulait pas me laisser dans cette école où il y avait des bagarres.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:42:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah on verras bien ce que cela donnera...je telephonerais a cet ecole primaire demain..."

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:00:55   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

J esuis plus en priaire j'ai comencer la 6°. Avec les cours par correspondance j'ai une classe d'avance.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:05:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'as une classe d'avance?"

Elle sourit

"tu m'impressiones..."

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:22:19   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ben tu sais avec les cours particulier on va un peu plus vite et avec mon père par dessus ben voilà. Mais j'appréhende un peu quand même parce que j'aurai quand même un an de moins.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:37:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est pas bien grave je t'aiderais quand je n'aurais pas trop de travail, comme ca tu ne sauras pas trop perdu"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:56:04   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Merci Line.

Fait un grand sourir à Line

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:57:47   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"Mais de rien!"

Elle sourit a son tour

"mais...t'as traversé toute les Etats-Unis pour venir ici?"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:19:54   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ben j'ai seulement réservé un billet d'avion et depuis la gare j'ai pris unn taxi.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:22:35   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"et tu avait de l'argent pour tout cela?"

Elle fronca les sourcils

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:40:14   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Oui papa m'a tout léguer. Et j'ai une carte de crédit que mon père m'a faite pour quand j'ai envie de voyager où quand j'avais envie de le rejoindre quand il partait pour son travail.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouahh carte de crédit a..."

Elle le regarda

"t'as quel age enfaite?"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:09:04   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je sais à 10 ans c'est pas très normal d'avoir une carte de crédit mais j'en ai quand même une. Evidemment ça c'est pas à dire à tout le monde surtout pas au collège.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:55:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouahh a 10 ans...j'en aurais bien aimé en avoir une mais j'étais deja trop depensiere a l'epoque"

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:12:51   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Comme la plupart des filles, du moins c'est ce que m'a dit mon père.

sourit

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:16:16   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai...mais bon on peut pas s'empecher^^"

Elle rigola

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

C'est ce qui vous distingue de nous ^^ bien que certain mec soit pareil.

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:25:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"dis donc tu sais pas mal de chose pour ton jeune age^^"

Elle sourit

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:31:36   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Faut pas croire mais c'est pas parce qu'on n'est petit qu'on ne comprend pas tout. ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:38:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je n'ai rien insinué! l'intelligence doit etre de famille^^"

Elle garda son sourire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  >> Firt meet <<Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum