$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 >> Firt meet <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:47:04   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

là tu te vente

Il fit un très grand sourire très coquin et itra la langue


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:59:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah non"

Elle sourit puis fronca plissa les yeux

"bon okay peut etre..."


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:52:34   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Peut-être???? MOi j'en suis même sur ^^ Mais je t'en veux absolument pas, tout le monde se vente au moins de temps en temps.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:03:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"mais moi ce n'est pas que de temps en temps..."

Elle sourit


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Bah je fairais avec ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:24:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'as peut etre faim non?"

Elle regarda l'heure, 18h30, bon okay c'était pas l'heure du diner mais bon...


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:29:42   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je veux bien un petit truc à grignotter si tu as. J'ai pas gouter et d'habitude j'ai un bon morceau de pain avec du nutela ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"nutella y'en a plus..."

Quel gourde cette Line!^^ Deja y'en avait plus quand elle avait mangé des crepes avec Kyle et elle avait oublié d'aller faire des courses...

"j'irais en acheter demain promis..."


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:15:07   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Tu sais je peux manger autre chose. C'est juste que c'était l'habitude de la bàs mais je veux bien changer d'habitude.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:22:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"non c'est juste que ici on a l'habitude d'en manger, et j'ai oublié d'en racheter, j'ai fini le pot il y a quelques jours..."


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:27:45   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Avait maintenant les yeux qui brillaient énormement.

Je pourrais venir avec toi???


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:28:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"faire des courses?"

Elle sourit

"si tu veux...puis on a qu'a y aller tout de suite..."


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:43:09   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ouais

Sauter presque partout il adorait les magazins c'était comme un voyage dans l'espace pour lui, malgrès le fait qu'il pouvait être très mature il en restait quand même un gamain de 10 ans.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon bah on y va alors^^"

Elle se leva comme elle était assise sur les marches du perron

hj: tu fais?^^


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:01:31   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Hj: Ouais je fais le sujet ^^

OUais je t'adore Line.

Fait un très grand sourir. Et suit Line


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  >> Firt meet <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum