$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 Avec June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:32:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line arriva avec June de la plage, le ciel se couvrait de plus en plus une bonne tempete allait vraiment se preparer, elle insera ses clés et entra

"voila"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:35:46   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

entra derriere elle, et des qu'elles furent à l'intérieur l'averse tant attendu arriva, il commença à pleuvoir
on la échappé belle
sourit puis regarde le hall sui était tout de meme grand pour un logement pour une personne, elle ne savait pas que Line vivait ici avec 7 colocataires...
c'est... majestueux..
elle avait trouvé le mot qu'elle cherchait c'est bien ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:39:18   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui si tu le dis^^"

Elle posa ses clés

"quand tu vis a huit ici t'as pas le temps de tout voir car c'est assez mouvementé"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:41:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Huit? Ah daccord elle comprenais mieux pourquoi c'était aussi grand... sourit
ça doit etre bien d'etre 8 dans un manoir, enfin c'est deja mieux que d'etre seul dans un p'tit appart'!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:45:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui enfin on a apprit a se connaitre et c'est cool maintenant^^"

Elle sourit

"tu pourrais venir nous rendre visite sans aucun probleme!"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:47:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

d'accord je viendrait ^^
sourit
ça fait longtemps que vous etes tous ensemble ici?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:49:01   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh non il y a environ quelques mois..."

Elle enleva sa veste

"enfaite on a tous recu une lettre sois disant que c'était un héritage. Mais de qui? on n'as jamais su"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:49:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

ah d'accord, enfin c'est plutot étrange... vous avez pas pensé au début que c'était un cannular ou autre?...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:55:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"moi j'ai pensé a ca mais bon je n'allait pas refuser une oportunité comme celle la^^"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:00:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

c'est sur, et en plus elle est grande ^^ c'est le reve
sourit, elle n'était pas trop mal non plus dans son petit appart' mais dans ce manoir on pouvait pas rester des heures à rien faire, peut etre meme pas quelques minutes


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:01:42   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"le mieux c'est quand on fait des soirées, genre Halloween, Noel...ca rend super bien!"

Elle sourit


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:02:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui je te crois, et en plus meme pas la peine d'inviter des amis à vous 8!
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:04:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui mais on en invite quand meme malgré que l'on connait pas encore grand monde..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:05:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

ça va venir, et en plus si ça ne fait que quelques mois que vous êtesz ici c'est normal


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:09:46   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"toi t'es ici depuis longtemps?"

Elle la regarda


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:11:43   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

depuis 3ans maintenant, mais j'ai rencontré beaucoups de gens grace à mon boulot, et toi tu es ici seulement depuis que tu vis dans ce manoir ou tu y étais déjà avant?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:15:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"J'étais a San Fransisco...c'est très changeant!"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:16:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui c'est sur, enfin j'y ai jamais vécu mais bon!
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:19:42   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah si tu veux un peu d'air nouveau va la bas^^ y'as des endroits tres simpa!"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:20:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Promit j'irais quand j'aurais le temps!!
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:25:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"puis je te donnerais le nom des lieux et tout comme ca tu verras tout ca!"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:27:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui ça m'aidera pour pas me perdre!
eut un petit, rire et oui elle était pas très doué la petite June


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:22:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'inquiete je te donnerais pas des lieux mal fréquentés ce n'est pas mon style de faire peur aux autres"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:50:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Merci je te fais confiance
sourit, elle espérait bien ne pas tomber dans les lieux mal fréquenté, à chaque fois à son grand malheure il y avait toujours une bande de jeune, et tous les mêmes que ce soit ici où à Milan...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:52:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle sourit

"je pourrais te donner des lieux ou dormir aussi comme ca tu sauras ou aller"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  Avec JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum