$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

Avec June

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:04:59   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"et via ton ADN?"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:07:19   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

non pour celà il fallait que je paye trop chère pour faire les tests...
soupire

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:08:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"et...tes parents ne ton pas laissé d'héritages?"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:13:14   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non pas à moi, mon frère à hérité de tout, ils n'ont jamais pensé à changer leur testament depuis ma naissance, il ne s'attendait à cet accident donc...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:14:49   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah d'accord..."

Elle souffla

"c'est vraiment nul ce qui t'arrives!"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:17:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui mais je ne me plains pas et puis il suffit d'avoir de bon amis un endroit ou dormir et un job puis la vie continue!
sourit

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui t'as bien raison! en tout cas tu peux venir nous voirs y'as pas de probleme"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:28:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je le ferais c'est promit et j'amenerais quelque chose à manger à l'occasion
rit

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:31:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'es pas obligé..."

Elle fit un fin sourire

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:42:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

on est jamais vraiment obligé de rien...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:43:29   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui t'as bien raison!"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:45:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je sais comme d'hab'
eut un sourire moqueur ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:49:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah...t'es vantarde?"

Elle sourit

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:58:30   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue enfin plus pour délirer qu'autre chose, j'aime pas les vrais vantards!

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:06:40   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah bah si t'aime delirer ca va le faire^^ j"adorrre delirer"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:09:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je sens qu'on va bien s'entendre alors
sourit

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui sans doute^^"

Elle sourit

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:15:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

lui sourit, continu de boire sa cannette de coca

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:20:18   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line alla regarder par la fenetre pour voir si la tempete se calmait...

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:22:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

regarda derriere Line et vit que la pluie se malmait peu à peu

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:27:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"j'espere que tu vas pas te prendre de la pluie pôur rentrer..."

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:28:32   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je courais au pire
sourit ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:30:35   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai mais c'est pas tres agreable^^"

Elle souria

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:31:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

ah ça c'est sur mais bon il faut bien que je rentre chez moi ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:32:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"et puis t utravaille en plus alors..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  Avec JuneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum