$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

Avec June

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:54:05   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui mparce que si je dois me débrouiller toute seule je penses que je dormirez dans la rue tu vois... ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:04:44   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"non t'inquietes y'as pas mal d'endroit ou dormir et de tout les prix en plus"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:07:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tant mieux j'ai pas vraiment de quoi me payer un hotel 4 étoiles!
sourit

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:09:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"sinon je pourrais dire a ma mere et a mon beau pere de t'eheberger s itu veux..."

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:39:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

non ça ira je veux pas déranger...
eut un leger sourire

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:37:02   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon comme tu veux!"

Elle haussa les épaules

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:44:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

continua de regarder autour d'elle, elle était grande, certe, mais aussi ancienne ça se voyait aux taches de moisissure qui nétait pas là depuis peu...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:48:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euhh tu veux peut etre quelques choses a boire?"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:48:53   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui je veux bien du coca si tu as?!
sourit ^^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:17:56   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui je vais te chercher ca!"

Elle alla dans la cuisine lui chercher du coca, et revint lui tendant la cannette

"voila"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:25:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

merci!
prit la cannette et l'ouvrit avant d'en boire une gorgée
ça fait du bien ^^
sourit

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:29:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"et ,sinon...tu venais d'ou avant Boston?"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:37:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je viens de Paris
sourit même si le coeur n'y était pas, pour elle tout le long qu'elle avait vécu la bas avait été une suite de malheures...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'es francaise?"

Elle fit un sourire

"tant a de la chance!"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:20:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui pure souche!
sourit puis la regarde
pourquoi? tu n'aime pas ton origine?

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:29:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah quand tu vis dans le meme pays depuis ton enfance, a force cela devient lassant"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:35:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui peut etre mais j'aurais préféré vivre tout le temps dans le même pays juste pour ne pas avoir à vivre mon enfance...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:39:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"peut etre...pourquoi?"

Elle haussa les sourcils

"tu n'as pas une bonne enfance?"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:44:06   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

orpheline à 3 ans, frere disparu lors de mon adoption, divorce puis mere adoptive redevenu toxico! non pas vraiment...
soupire

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:49:01   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oula en effet"

Elle fit une grimace

"désolé pour toi"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:51:19   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

c'est pas grave, je mis suis fait avec le temps, enfin un peu obligé aussi...
eut un petit sourire

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:52:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"j'espere que tu retrouveras ton frere!"

hj: j'adore ta sign!

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:56:31   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

hj: merci je dit juste Vive internet

j'espere aussi mais pour celà il faudrait au moins que je sache où il est... tous ce que je sais de lui c'est qu'il s'apelle Steven MacRoy et qu'il a 23ans...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:59:19   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'as deja essayer de faire une recherche via le site de la police?"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:00:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui j'ai déjà éssayé... mais trop de Steven MacRoy de 23ans en Europe... alors j'ai meme pas essayé dans le monde entier...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  Avec JuneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum