$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 Avec June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:35:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui tu peux aussi faire style que tu me connais pas du moment qu'il ne se doute de rien"

Elle souria


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:42:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il est stupide donc même si tu dis que tu es journaliste il ne relevera pas il pensera seulement que tu es tres jolie sans t'écouter
soupira


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:47:17   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai...sauf que moi les pervers j'ai horreur de ca et si il veut se prendre un cours de karaté devant tout le monde...ca me gene pas.."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:49:47   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

si un jour tu le fais prévient moi je ne louperais ça pour rien au monde!
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:22:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"sans probleme! on verras comment il se comportera"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:30:31   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il risque de tomber des nus
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:38:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ca risque de le calmer une bonne fois pour toute^^"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:39:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

peut être que oui peut être que non
elle espérait que celà le calme...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:44:09   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"mais oui t'inquietes pas on a deja fait le coup avec un autre sujet et ca a bien marché..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:44:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

alors je te fais confiance et j'espere que ça marchera!
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:49:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"mais oui t'inquietes pas pour ca^^"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:50:03   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je ne m'inquiete pas ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  Avec JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum